Le Regroupement des gens d’affaires de Prévost revient en force !

Plus de visibilité pour les entreprises de la région !


À la suite du grand succès du site web transactionnel « Coudes-à-coudes » qui a été créé à l’été 2020 pour venir en renfort aux commerçants durant les mesures de confinement, le RGAP concentrera maintenant ses énergies pour faire connaître les entreprises de la Ville de Prévost et ainsi, stimuler l’économie locale. Un événement gratuit est organisé, le 25 mars prochain, dans le but de relancer les activités du RGAP.


Partant sur des bases solides, la nouvelle équipe du RGAP vise d’impliquer l’organisation d’une façon plus soutenue envers ses membres. En effet, le RGAP vise de créer un sentiment d’appartenance plus fort avec des activités régulières et il vise également de faire rayonner l’expertise de ses membres avec différentes stratégies de communication et des partenariats judicieux avec d’autres organisations.


Atelier gratuit sur les « aides financières aux entreprises »

Offert à tous, membres et non membres.


L’activité se veut d’être un atelier d’information où un expert en gestion financière présentera les différentes formes d’aides gouvernementales pour soutenir les entreprises. L’atelier sera réalisé par le cabinet comptable Papillon & Associés Inc.


L’événement est gratuit et il aura lieu en ligne, le jeudi 25 mars, de midi à 12 h 45.

L’activité est ouverte à tous « membres et non membres », travailleurs autonomes, propriétaires d’entreprises et commerçants de la région de Prévost.


Pour vous inscrire à l’événement, rendez-vous à l’adresse suivante : Événements | RGAP et sur Facebook. Important : Inscription requise avant le mercredi 24 mars. Les gens d’affaires qui seront présents à l’atelier pourront bénéficier d’une économie de 75 % sur leur adhésion au RGAP pour l’année en cours.


Une invitation de la nouvelle équipe énergique du RGAP.